Une victoire féminine et un podium pour les écoles de vélo et de belles places d’honneur pour nos 9 autres Montcelliens toujours dans la bonne humeur.
Ce dimanche, le club de Saint-Martin-en-Bresse organisait leur traditionnel grand prix avec Chrono le matin et course en ligne pour les adultes, cyclo cross et course en ligne pour les écoles de vélo. Nouvelle formule et nouveau record de participants dont une vingtaine de féminines.
En poussin : Laurine Ducoté monte sur la 3ème place du podium (2ème féminine) à égalité de points avec la seconde place.
En benjamine : victoire féminine pour Lola Mierzwinski qui termine 7ème au général grâce à une très belle course (6ème).
En minime : Arthur Rogalski rate l’échappée partie sur un rythme très élevé. Il finit au sprint pour la 5ème place. Melvin Pegaz termine 9ème.
En féminine : Sophie Ducoté progresse course après course, une 8ème place le matin et une 14ème l’après midi la classe 8ème au général. Pour sa reprise Muriel Pegaz termine à la 9ème place au général ( 9ème au Chrono et 6ème en course).
En cat 6 : Jacky Tillier, malade, a souffert durant le chrono (11ème), un peu plus en forme l’après midi il termine 14ème, 10ème au général.
En cat 5 : notre président Jean-Mi Ducoté est en forme puisqu’il termine 6ème du chrono. Lors de la course, il essayera de s’échapper sans succès et finira au sein du peloton. Il prend la 7ème place au général. Quentin Pegaz, de retour en compétition est en forme, un bon chrono (11ème ) et des tentatives d’échappée en course le classera 10ème au général. Mickael Pégaz termine 8ème au chrono mais fatigué, il finira seul derrière le peloton. Au général il est 11ème.
En cat. 1 : David Piètre fait un bon chrono (10ème). Plus à l’aise dans la course de l’après midi, il fini dans le peloton. Au général, il est classé 13ème.
Une pensée pour Juline, blessée, qui reviendra bientôt sur les courses.